Tunnel Saison 1 : Canal + offre le premier épisode en streaming

Tunnel Saison 1 : Canal + offre le premier épisode en streaming
Tunnel Saison 1 : Canal + offre le premier épisode en streaming
C’est le 11 novembre prochain que Canal + débutera la diffusion de la série « Tunnel » pour laquelle elle met les petits plats dans les grands. Histoire de séduire le public, la chaîne offre le premier épisode en streaming.
A lire aussi

« Le corps d'une femme politique française est retrouvée très exactement sur la frontière franco-britannique. La police des deux pays est convoquée sur les lieux : Elise Wassermann, de la police criminelle de Calais, et karl Roebuck, son homologue de Folkestone. Ce meurtre va rapidement se révéler complexe et inquiétant, obligeant les polices française et britannique à enquêter ensemble. Face à un meurtrier décidé à dénoncer de la manière la plus saisissante la faillite morale de la société moderne, Elise et Karl vont devoir entamer une collaboration parfois difficile pour traquer un tueur en série redoutable. »

Evénement sur Canal + à compter du 11 novembre prochain avec la diffusion de la série télévisée franco-britannique « Tunnel » qui devrait faire beaucoup parler d’elle. Thriller haletant, la série est composée de dix épisodes de 52 minutes et propose un casting soigné avec notamment Clémence Poésy dans le rôle principal.

Histoire de nous donner l’eau à la bouche, la chaîne cryptée propose gratuitement de découvrir les premières minutes de la série « Tunnel » (vidéo ci-dessous), mais propose aussi le premier épisode en intégralité ! Une bonne façon de promouvoir la série.

Tunnel - Les cinq premières minutes