Once Upon a Time Saison 2 : épisodes magiques du 9 novembre – M6 Replay

Once Upon a Time Saison 2 : épisodes magiques du 9 novembre – M6 Replay
Once Upon a Time Saison 2 : épisodes magiques du 9 novembre – M6 Replay
Nouvelle salve d’épisodes pour la seconde saison de la série féerique « Once Upon a Time » ce samedi soir sur M6. Ces épisodes sont visibles en replay via le site de la chaîne.
A lire aussi
Once Upon a Time Saison 2 : diffusion des épisodes dès le 2 novembre sur M6
series
Once Upon a Time Saison 2 : diffusion des épisodes dès le...

Ce samedi 9 novembre, M6 proposait trois épisodes inédits de la saison 2 de « Once Upon a Time » dont vous pouvez découvrir les résumés officiels ci-dessous.

Episode 4 : le crocodile

« Après l'avoir vu pratiquer la magie, Belle s'enfuit de chez M. Gold et trouve de l'aide auprès de Ruby, qui lui propose le poste de bibliothécaire à Storybrooke. Dans l'autre monde, Rumpelstiltskin, connu pour être un lâche, vient supplier le capitaine des pirates, Kilian Jones, de lui rendre sa femme Milah. Mis au défi d'affronter le pirate, Rumpelstiltskin devient alors « Le Ténébreux »… »

Episode 5 : le docteur

« Pendant l'absence d'Emma et Mary Margaret, Cora a massacré les réfugiés du camp pour voler leurs cœurs. Seul un forgeron a survécu, vite démasqué comme le complice de Cora : Kilian Jones, alias le Capitaine Crochet. À Storybrooke, Régina lutte pour ne pas utiliser la magie noire. Dans l'autre monde, alors qu'elle souhaite faire revivre son fiancé Daniel, dont elle préserve le corps grâce à un sortilège, Régina rencontre un docteur capable de ramener les morts à la vie grâce à des cœurs transformés par la magie… »

Episode 6 : Tallahassee

« Crochet s'est allié à Emma et Mary Margaret pour les aider à rentrer. Afin de trouver la boussole magique qui leur permettra de revenir à Storybrooke, Crochet emmène Emma au sommet d'un haricot magique où les attend le dernier des géants. Il y a 10 ans, Emma vivait de petits larcins et projetait de s'installer avec Neal Cassidy jusqu'à ce qu'il la dénonce à la police… »

Ces épisodes sont visibles en replay via le site de la chaîne pour ne manquer aucun rebondissement dans le monde magique de la série. Rappelons qu’actuellement, c’est la troisième saison de la série qui est diffusée aux Etats-Unis, l’aventure est donc loin d’être terminée pour nos héros de « Once Upon a Time » !