Star Wars 7 : passer le casting sur Internet pour jouer dans le film !

Star Wars 7 : passer le casting sur Internet pour jouer dans le film !
Star Wars 7 : passer le casting sur Internet pour jouer dans le film !
Vous avez toujours souhaité tenir un sabre laser et jouer les maîtres Jedi dans la saga galactique la plus célèbre de tous les temps ? Pourquoi pas ! Deux petits chanceux vont pouvoir réaliser le rêve de leur vie en jouant dans le dernier épisode de Star Wars dont le tournage débutera près de Londres au printemps 2014.
A lire aussi
"Mango Meter", l'appli pour mesurer le sexisme dans les films
News essentielles
"Mango Meter", l'appli pour mesurer le sexisme dans les...

L’équipe de Star Wars recherche deux acteurs inconnus pour jouer les prochains jeunes héros de l'épisode 7. Seules caractéristiques pour pouvoir prétendre à ces postes : avoir entre 17 et 18 ans pour le premier rôle et entre 19 et 23 ans pour le second.


Les deux chanceux qui seront sélectionnés pour jouer dans le septième épisode de la saga Star Wars dont la date de sortie a été révélée interprèteront Rachel, une jeune femme « belle, intelligente et athlétique » et Thomas, un jeune homme tout aussi beau, intelligent et athlétique. Les deux personnages ont tous les deux eu une enfance difficile.

Pour postuler, les candidats intéressés devront envoyer une vidéo sur un site spécialement conçu pour l’occasion. Il faudra faire preuve d’originalité et de talent pour intéresser l’équipe chargée des castings et espérer recevoir le précieux coup de téléphone qui changera leur vie.


Que la force soit avec eux !