Ice Show : l'incroyable régime de Norbert Tarayre

Ice Show : l'incroyable régime de Norbert Tarayre
Ice Show : l'incroyable régime de Norbert Tarayre
Alors que l’aventure « Ice Show » débutera cette semaine sur M6, les candidats semblent avoir beaucoup souffert lors des entrainements et être fatigués. C’est notamment le cas de Norbert qui aurait perdu la bagatelle de 18 kilos à force de travailler.
A lire aussi
Norbert Tarayre de Top Chef prépare un one man show gourmand
television
Norbert Tarayre de Top Chef prépare un one man show...

« Ils ne se sont jamais affrontés sur la glace et veulent montrer qui est le meilleur ! Ces 4 multi-médaillés aux Jeux Olympiques, Championnat du Monde ou Championnat d’Europe vont avoir pour mission de monter les plus beaux shows sur glace avec dans chaque équipe des célébrités ayant déjà patiné. Pour remporter la compétition, ces 4 champions vont pendant plusieurs semaines relever le défi de coacher leurs célébrités, les faire progresser et patiner avec eux pour les mener jusqu’à la finale. »

Après des semaines d’un entrainement intensif et souvent compliqué, l’émission « Ice Show » débutera cette semaine sur M6 en première partie de soirée. Un pari osé pour la chaîne qui a dépensé d’importantes sommes d’argent pour cette émission en laquelle elle croit beaucoup, malgré les nombreuses blessures des candidats.

Parmi les candidats que l’on verra évoluer sur la glace, on trouve Norbert Tarayre qui a annoncé avoir perdu pas moins de 18 kilos à force de travailler lors des entrainements ! Un petit régime express pour le cuisinier qui avait annoncé avoir pris quelques kilos récemment. Pour le premier prime de l’émission, Norbert patinera sur la chanson « Femmes, je vous aime » de Julien Clerc.

Comptez-vous suivre l’émission « Ice Show » ?

Dans l'actu