The Voice : Laurent Voulzy ne voulait pas devenir membre du jury

Publié le Mercredi 27 Novembre 2013
The Voice : Laurent Voulzy ne voulait pas devenir membre du jury
The Voice : Laurent Voulzy ne voulait pas devenir membre du jury
Suite au départ de Louis Bertignac pour d’autres horizons, TF1 a dû se creuser la cervelle pour trouver un nouveau membre du jury dans l’émission « The Voice ». Si c’est finalement le très international Mika qui jouera ce rôle, Laurent Voulzy aurait été approché par la production.
À lire aussi

Parce que le musicien et chanteur Louis Bertignac a décidé de quitter l’aventure « The Voice », TF1 et la production du programme musical ont dû se creuser un peu la cervelle pour trouver un nouveau membre du jury à la hauteur de Florent Pagny, Jenifer et Garou. Et si le choix s’est finalement porté sur le chanteur Mika qui est visiblement comme un poisson dans l’eau dans ce rôle, Laurent Voulzy a aussi été approché, avant de refuser.

« J’ai pas accepté. Une des raisons, c’est que j’étais embarqué dans un album et dans une tournée », a indiqué Laurent Voulzy lors d’une interview dans l’émission « C à vous », tout en précisant qu’il se sentait mal placé pour juger d’autres chanteurs mais qu’il comprenait le choix des autres membres du jury. Une réponse politiquement correcte en somme.

Rappelons au passage que TF1 proposera prochainement l’émission « The Voice Kids » qui proposera à des enfants de tenter leur chance lors de ce concours de chant pas comme les autres. Florent Pagny ne fera pas partie du jury pour l’occasion, ne voulant pas juger et faire de la peine à des enfants.