Under the Dome Saison 1 : fin et révélations des secrets sur M6 Replay

Under the Dome Saison 1 : fin et révélations des secrets sur M6 Replay
Under the Dome Saison 1 : fin et révélations des secrets sur M6 Replay
Ce jeudi 28 novembre, M6 proposait la diffusion des trois derniers épisodes de la série fantastique « Under the Dome ». Trois épisodes riches en révélations qu’il ne fallait surtout pas manquer et qui sont disponibles dès maintenant en replay.
A lire aussi

C’est déjà la fin de la première saison pour la série « Under the Dome » qui ne comptait que 13 trop courts épisodes. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les résumés des trois épisodes diffusés ce 28 novembre, épisodes qui marquent donc une fin temporaire à la série qui aura droit prochainement à une seconde saison.

Episode 11 : Le diable en personne
« Après avoir été rejetée par Barbie, Maxine se venge sur Julia en lui tirant une balle dans la poitrine. Alors que Barbie voudrait la faire arrêter, Big Jim utilise la manière forte et l'accuse à sa place… En touchant simultanément le mini-dôme, Joe, Norrie, Angie et Junior comprennent qu'ils doivent tuer Big Jim, mais lorsque Junior se retire du groupe, le dôme se manifeste de manière très violente… »

Episode 12 :Circonstances aggravantes
« Big Jim a lancé une chasse à l'homme contre Barbie, faussement accusé de plusieurs homicides. Seule Julia pourra l'innocenter à son réveil. Joe et Norrie doivent protéger le mini-dôme des fouilles lancées dans toutes les maisons de Chester's Mill. Dodee découvre à la radio des informations sur le meurtre du révérend, et fait l'erreur d'en parler à Big Jim… »

Episode 13 : In Tenebris
« Julie sort de son coma et demande à Angie de l'aider à faire sortir Barbie de prison alors que Linda s'est ralliée à leur cause. Joe, Norrie et Junior assistent à l'éclosion de la chrysalide dans le mini-dôme, et alors que l'œuf devient noir et que les parois s'assombrissent à chaque contact du papillon, le ciel s'assombrit également et Chester's Mill se retrouve plongée dans le noir... »

Si vous avez manqué ces derniers épisodes de la saison 1 de « Under the Dome », aucun souci puisqu’ils sont d’ores et déjà disponibles en intégralité et en streaming sur le site de la chaîne. Aucune raison donc de s’en priver.