Ice Show : Norbert et les candidats ont refusé le « moule-boules »

Ice Show : Norbert et les candidats ont refusé le « moule-boules »
Ice Show : Norbert et les candidats ont refusé le « moule-boules »
La semaine dernière, M6 lançait l’émission « Ice Show » qui a rencontré un succès mitigé auprès du public. Un programme très ambitieux lors duquel de nombreuses personnalités ont accepté de tester leur équilibre sur la glace. Parmi elles, Norbert de « Top Chef » qui a expliqué que les garçons de l’émission avaient refusé de porter un « moule-boules ». Poésie…
A lire aussi

Alors que l’émission « Ice Show » n’est à l’antenne que depuis une petite semaine, c’est Clara Morgane qui a été la première éliminée, à la surprise générale. La starlette faisait partie de l’équipe de Norbert qui s’est confié sur cette aventure pas comme les autres au journal Metronews à qui il a indiqué avoir eu une belle relation avec Clara Morgane.

Comme à son habitude, Norbert ne mâche pas ses mots et a aussi indiqué que lui et les autres candidats hommes de l’aventure avaient refusé de porter une coque de protection lors de leurs prestations sur la glace.

« Tous les mecs ont été d'accord : on a refusé le moule-boules. J'aime bien faire le con, mais pas être un clown ! »

Espérons pour eux qu’ils ne seront pas victimes d’un accident malheureux. Afin de contenter le public, M6 aurait par ailleurs décidé de raccourcir un peu son émission « Ice Show » pour sa seconde édition. Une excellente idée tant le programme était long.

Dans l'actu