Miss France 2014 : Flora Coquerel alias miss Orleanais est la gagnante de l’élection

Miss France 2014 : Flora Coquerel alias miss Orleanais est la gagnante de l’élection
Miss France 2014 : Flora Coquerel alias miss Orleanais est la gagnante de l’élection
Après une très belle cérémonie de Miss France 2014 dans des décors et des costumes féeriques, c’est finalement Flora Coquerel alias miss Orleanais qui a remporté le titre de gagnante. Larmes, grands sourires et beaucoup de paillettes étaient au rendez-vous de cette soirée au top du glamour.
A lire aussi

Après une soirée riche en émotion sous les couleurs des contes de fées et des Contes des Mille et une nuits, le nom de la grande gagnante a enfin été donné. Et c’est la superbe Flora Coquerel alias miss Orleanais qui remporte la couronne, et tous les cadeaux et privilèges qui vont avec. Durant toute l’année 2014, la jeune femme traversera la France pour aller à la rencontre de ses habitants.

Flora Coquerel alias miss Orleanais prend donc la succession de la charmante Marine Lorphelin, une succession qui s’annonce compliquée tant la jeune femme était populaire et a su se montrer sans le moindre défaut durant toute son année de règne, ce qui est de nos jours plutôt rare dans l’univers des Miss France, souvent touché par les scandales.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques extraits de la grande élection de Miss France 2014 afin de découvrir le visage de la grande gagnante, ainsi que de certaines de ses concurrentes.

Les cinq finalistes de Miss France 2014 étaient Miss Tahiti, Miss Orléanais, Miss Côte d'Azur, Miss Provence et Miss Guadeloupe.

Que pensez-vous de cette nouvelle Miss France 2014 ? Représente-t-elle bien la France ? Est-elle aussi jolie que Marine Lorphelin ?