Charlotte Casiraghi : ce que l'on sait de son accouchement

Charlotte Casiraghi : ce que l'on sait de son accouchement
Charlotte Casiraghi : ce que l'on sait de son accouchement
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
Accouchement imminent sur le Rocher ! Dans quelques jours, Charlotte Casiragi mettra au monde son premier enfant, fruit de ses amours avec le comédien Gad Elmaleh. Si la future maman a tout fait pour garder les détails de son accouchement secrets, quelques détails ont néanmoins fuité dans la presse.
A lire aussi
"J'ai découvert que j'avais été excisée lors de mon accouchement"
afrique
"J'ai découvert que j'avais été excisée lors de mon...

On n’avait pas vu une pareille effervescence depuis l’accouchement de Kate Middleton et la naissance du prince George. Après les Britanniques, ce sont désormais les Monégasques qui attendent l’arrivée imminente de leur Royal Baby, puisque Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, devrait accoucher dans les jours qui viennent de l’enfant qu’elle a conçu avec son compagnon, l’humoriste et comédien Gad Elmaleh.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont tout fait pour garder privé cet heureux évènement. Mais les photos du ventre rebondi de la jeune femme, publiées dans la presse au mois de juin ne laissent désormais plus aucun doute sur sa grossesse. Depuis, les rumeurs vont bon train sur le sexe ou le prénom du bambin. Il y a quelques jours encore, Paris Match avançait que Charlotte Casiraghi attend un petit garçon, tandis que le magazine italien Gente révèle qu’il s’appellera Stéphane, en hommage à Stefano Casiraghi, le père de Charlotte tragiquement disparu en 1990. Pour le moment, ni l’heureux couple, ni la famille princière n’ont confirmé ces informations.

Une suite de luxe au centre hospitalier Princesse-Grace

Dans l’attente de son accouchement, Charlotte logerait actuellement au Clos Saint-Pierre, la villa monégasque de sa mère. Avant de rejoindre, le moment venu, le centre hospitalier Princesse-Grace, où une chambre à 1 600 euros la nuit est réservée depuis une dizaine de jours. Selon les indiscrétions de Nice Matin, la jeune femme de 27 ans y disposera d’une luxueuse « suite maternité » de 60 m2 avec vue sur la mer, composée d’une chambre avec salle d’eau et d’un salon avec canapé-lit. La suite, qui a été rénovée l’été dernier, dispose de « tout le confort hôtelier haut-de-gamme », avec notamment un « système multimédia complet (écran plat, connexion Internet, console de jeu, station d’accueil pour smartphone et tablette, domotique) ».

« Charlotte sera la meilleure mère du monde »

Si Charlotte est pour le moment restée mutique sur sa grossesse et sa relation amoureuse avec Gad Elmaleh, ce n’est visiblement pas le cas de ce dernier. Dans une interview accordée au magazine américain People, l’humoriste est revenu sur son histoire d’amour avec Charlotte Casiraghi et sur l’arrivée prochaine de leur futur enfant. « Il y a beaucoup de joie et d’enthousiasme. Je suis à un moment de ma vie où fonder une famille est très important », a-t-il déclaré, avant de donner des nouvelles de sa compagne. « [Charlotte] est en bonne santé, et très heureuse de devenir mère. Elle sera la meilleure du monde, parce qu’elle est généreuse et très aimante. Elle a tout pour devenir mère […] Je suis l’homme le plus heureux du monde, vraiment, je le suis. J’ai de la chance d’être avec elle. » Un mariage serait-il alors au programme ? Pas tout de suite, selon Gad Elmaleh. Interrogé par People, il confie : « Nous ne sommes pas fiancés. Peut-être que nous le serons un jour, mais nous ne le sommes pas pour le moment. »

VOIR AUSSI

Pauline Ducruet : la fille de Stéphanie de Monaco est-elle la nouvelle Charlotte Casiraghi ?
Kate Middleton va-t-elle allaiter son Royal Baby ? Que dit la tradition ?
Romain Dauriac : 5 choses à savoir sur le fiancé de
Scarlett Johansson