Gagnant Incroyable Talent : Simon Heulle remporte la finale et classement – M6 Replay

Gagnant Incroyable Talent : Simon Heulle remporte la finale et classement  – M6 Replay
Gagnant Incroyable Talent : Simon Heulle remporte la finale et classement – M6 Replay
Après plusieurs semaines de compétition artistique, c’est finalement le très impressionnant Simon Heulle qui a remporté la grande finale de « La France a un incroyable talent ». Une très belle victoire, amplement méritée à revivre en replay.
A lire aussi
Gagnant La France a un incroyable talent 2016 : voir la finale sur M6 Replay (13 décembre)
television
Gagnant La France a un incroyable talent 2016 : voir la...

Simon Heulle est un artiste de cirque vivant à Lille. A la force de ses bras et de ses abdos, il réalise un spectacle aussi beau et poétique qu'impressionnant de maîtrise. Grimpant le long d'une barre, il défie les lois de la gravité. Pour donner un peu de sexy à sa présentation, il enlève son haut et laisse apparaître sa musculature parfaite.


>> Mais qui est vraiment Simon Heulle ? <<

Après plusieurs semaines de compétition et malgré des numéros très réussis lors de cette grande finale, c’est finalement le talent de Simon Heulle qui a eu raison du public qui lui offre le titre de grand gagnant, les 100.000 euros qui vont avec ainsi que la chance de se produire au festival Juste pour rire et en première partie de Dave ainsi qu’au Crazy Horse. Une année qui s’annonce donc chargée pour l’artiste.

Classement Incroyable Talent 2013 :

3 : David Pereira
2 : So Unikid
1 : Simon Heulle

Si vous avez manqué la grande victoire de Simon Heulle dans « La France a un Incroyable Talent », vous pouvez la revivre en replay via le site de la chaîne. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les meilleures prestations de Simon Heulle durant cette belle aventure !

Et si vous avez envie de tenter votre chance, le casting de la saison 2014 est ouvert !