Kate Middleton est fan de Downton Abbey

Kate Middleton est fan de Downton Abbey
Kate Middleton est fan de Downton Abbey
Dans cette photo : Kate Middleton
La duchesse de Cambridge Kate Middleton a avoué plusieurs fois être une grande fan de la série Downton Abbey. L'histoire de cette famille d'aristo british du début du siècle lui serait-elle familière ?
A lire aussi


La série
Downton Abbey, qui met en scène une famille d’aristocrates anglais et ses domestiques au début du XXe siècle a, dit-on, gagné les faveurs de Kate Middleton.

C’est Allen Leech, un des acteurs de la série, qui s’est félicité, lors de l’émission Watch What Happens Live!, d’être suivi par cette royale téléspectatrice. Allen Leech incarne dans la série Tom Branson, le chauffeur de la famille, qui finit pas épouser (shocking) la plus jeune fille du très rigide comte de Grantham. « J'étais présent à un événement la semaine dernière avec le prince William, […] je l'ai rencontré, lui ai serré la main et il m'a dit : "Je suis un grand fan de la série depuis que ma femme a eu un bébé" », a-t-il raconté.

Une information confirmée par celle qui joue son épouse dans Dowton Abbey : Jessica Brown Findlay confiait en 2011 à la presse qu’elle avait reçu le duc et la duchesse de Cambridge qui lui avaient fait l’éloge de la série : « Ils m'ont dit qu'ils étaient de grands fans ».

L’amour d’enfance de Kate joue dans Downton Abbey

Selon le Sun, qui a reçu les confidences d’un proche du jeune homme, le comédien Andrew Alexander qui apparaît dans un des épisodes de la saison 4 sous les traits de Sir John Bullock était proche de la duchesse de Cambridge pendant ses jeunes années passées à l'école St Andrews. La petite Kate était même un peu amoureuse de lui. Kate et Alexander, alors âgés de 10 ans, faisaient du théâtre ensemble. « Ils décrochaient tous les rôles principaux, mais Kate était très timide avec Andrew parce qu'elle avait le béguin pour lui depuis des années », a révélé cette personne.

>> Kate Middleton : les 13 trucs mode qu'on lui pique <<