Breaking Bad : le spin-off sur Saul Goodman sera diffusé sur Netflix

Breaking Bad : le spin-off sur Saul Goodman sera diffusé sur Netflix
Breaking Bad : le spin-off sur Saul Goodman sera diffusé sur Netflix
Trois mois après l'arrêt définitif de « Breaking Bad », on en sait un peu plus sur « Better Call Saul » le spin-off de la série culte : elle sera non seulement diffusée sur AMC, mais aussi sur Netflix, qui mettra les épisodes à disposition des internautes après leur diffusion.
A lire aussi
Bryan Cranston (Breaking Bad) prépare une série
cinéma
Bryan Cranston (Breaking Bad) prépare une série


Bonne nouvelle pour les fans français de Saul Goodman, l'avocat véreux de Walter White. Alors que la dernière saison de Breaking Bad est actuellement diffusée sur Arte - soit près de trois mois après la diffusion américaine de l'ultime épisode de la série - le spin-off Better Call Saul devrait pour sa part bénéficier d'une double diffusion dès 2014 : sur la chaîne câblée AMC, mais aussi sur la plateforme de VOD Netflix.

Les deux sociétés ont en effet passé un accord pour que les épisodes de Better Call Saul soient mis à disposition des internautes juste après leur diffusion sur AMC. Les fans français de Breaking Bad pourront ainsi regarder sur Internet les épisodes de la série dérivée quelques heures seulement après les téléspectateurs américains. En revanche, l'offre de Netflix ne sera accessible que depuis les pays européens et ceux d'Amérique Latine.

Better Call Saul, dont la diffusion est prévue courant 2014, sera un préquel de Breaking Bad. Moins sombre et plus léger que son aînée, le spin-off racontera les mésaventures de Saul Goodman, l'avocat corrompu de Walt et de Jesse avant les évènements de Breaking Bad. Toutefois, Bob Odenkirk qui interprète Saul a laissé entendre que ces derniers pourraient faire une petite apparition dans la série.