Gagnant MasterChef 2013 : Marie-Hélène ou Marc sacré lors de la finale ?

Gagnant MasterChef 2013 : Marie-Hélène ou Marc  sacré lors de la finale ?
Gagnant MasterChef 2013 : Marie-Hélène ou Marc sacré lors de la finale ?
Après Anne Alassane, Elisabeth Biscarrat et Ludovic Dumont, qui sera le nouveau gagnant de l’émission culinaire « MasterChef 2013 » ? C’est ce 20 décembre que l’on connaitra le nom de l’heureux gagnant qui empochera la très belle somme de 100.000 euros et l’édition de son livre de recettes. Deux candidats sont encore en lice : Marie-Hélène et Marc. Que le meilleur gagne.
A lire aussi

Après plusieurs mois d'une compétition intense, ils ne sont plus que deux cuisiniers amateurs à pouvoir prétendre au titre de MasterChef 2013. Ce soir, ils auront trois épreuves pour prouver qu'ils méritent de gagner. Au fil la soirée, deux-cents points sont à gagner par les finalistes. Celui qui en totalisera le maximum à l'issue des trois défis remportera la saison 4 de MasterChef. Qui s'imposera à l'issue des épreuves de haut vol de ce soir ?

C’est donc ce 20 décembre que TF1 lèvera le voile sur le nouveau gagnant de « MasterChef » qui viendra prendre la suite d’Anne Alassane, Elisabeth Biscarrat et Ludovic Dumont. L’heureux élu remportera 100.000 euros pour réaliser un projet qui lui tient à cœur, ainsi que l’édition de son propre livre de recettes.

Ils ne sont plus que deux candidats à pouvoir prétendre au titre très convoité de « MasterChef 2013 » : Marie-Hélène et Marc. Lequel aura le dessus ce soir ? Si l’on en croit les anciens candidats, c’est Marie-Hélène qui mériterait le plus de remporter la compétition culinaire.

Quel candidat voulez-vous voir gagner ce soir la grande finale de « MasterChef 2013 » sur TF1 ?