La Belle et ses princes 3 : Jade en couple avec Luigi plutôt que Mickaël ?

La Belle et ses princes 3 : Jade en couple avec Luigi plutôt que Mickaël ?
La Belle et ses princes 3 : Jade en couple avec Luigi plutôt que Mickaël ?
Après plusieurs semaines d’émissions pour « La Belle et ses princes presque charmants », l’aventure touche à sa fin et seulement quatre candidats sont encore en lice pour la grande finale et devenir le gagnant dans le cœur de la jolie Jade : Michael, Anthony, Mika et Luigi. Mais qui sera l’heureux élu ?
A lire aussi

Ils ne sont plus que quatre à pouvoir prétendre être le gagnant de la troisième saison de « La Belle et ses princes presque charmants » : Mickaël, Anthony, Mika et Luigi. Deux prétendants et deux séducteurs donc pour la jolie Jade qui semble avoir bien du mal à se décider même si elle devra faire un choix lors de la grande finale diffusée le 8 janvier prochain sur W9.

Mickaël : le gagnant dans le cœur de Jade ?

Si l’on en croit les rumeurs, c’est le beau gosse Mickaël qui devrait être le dernier en lice pour la victoire. Il faut dire que depuis le début de l’aventure, ce séducteur semble beaucoup plaire à Jade, même si la brunette se méfie de lui (et elle a raison). Malgré tout, la charmante belge a décidé de laisser une chance au jeune homme en l’emmenant en final. Reste que visiblement le couple ne repartira pas ensemble…

Luigi, le prétendant préféré de Jade

Un autre candidat semble avoir toutes ses chances avec Jade : Luigi. Ce prétendant particulièrement gentil et attentionné a séduit la maman de Jade au premier regard, et se rapproche de plus en plus de la Belle qui voit en lui l’homme dont elle aurait besoin, celui qui pourrait faire d’elle une femme heureuse et épanouie. Mais cela sera-t-il suffisant ? Luigi n’est-il pas trop timide pour parvenir à se hisser sur la première marche du podium ?

Comme l’année dernière avec Nelly, tout laisse à penser que Jade repartira bredouille de cette troisième saison de « La Belle et ses princes presque charmants ». Heureusement pour la brunette, elle aura tout de même fait de belles rencontres durant l’aventure.