Downton Abbey : la saison 5 pourrait être la dernière

Downton Abbey : la saison 5 pourrait être la dernière
Downton Abbey : la saison 5 pourrait être la dernière
Le créateur de la série ayant décidé de se consacrer à son nouveau projet « The Gilded Age », la saison 5 de « Downton Abbey » pourrait clore définitivement la série.
A lire aussi


C’est Kate Middleton qui va être déçue
. La prochaine (et cinquième) saison de Downton Abbey pourrait bien être la dernière. Le créateur de la série Julian Fellowes se serait en effet engagé dans un nouveau projet de série : The Gilded Age (NBC), une saga qui se déroulera à New York à la fin du XIXe siècle, est déjà considérée comme le Downton Abbey américain. Et Julian Fellowes ne pourra pas mener les deux séries de front. Il aurait donc décidé de tourner la saison 5, comme il s’y était engagé, puis de mettre un terme à la série.

« La série [The Gilded Age] verra le jour quand Donwton sera terminée, parce que je ne pourrai pas faire les deux en même temps », a déclaré Julian Fellowes dans une interview rapportée par Melty.

Le tournage de la saison 5 de Downton devrait commencer en ce début d’année 2014. « Nous promettons qu'il y a aura des hauts et des bas, de la romance, du drame et de la comédie interprétés par certains des personnages les plus marquants de la télévision », a assuré le producteur de la série Gareth Neame au HollywoodReporter.