Belle et ses princes : changement de date de diffusion pour la finale et nom du gagnant

Belle et ses princes : changement de date de diffusion pour la finale et nom du gagnant
Belle et ses princes : changement de date de diffusion pour la finale et nom du gagnant
Contrairement à d’habitude, ce n’est pas ce lundi 6 janvier que sera diffusée la grande finale de l’émission « La Belle et ses princes presque charmants 3 », mais mercredi sur W9. Il faudra donc patienter encore un peu avant de découvrir le nom du gagnant avec qui Jade est en couple. Qui de Luigi, Mika, Mickael ou Anthony sera le gagnant ?
A lire aussi

Après plusieurs semaines de suspense, l’heure est à la grande finale pour « La Belle et ses princes presque charmants ». Mais avant de découvrir le nom du gagnant de cette saison, il faudra encore patienter un peu puisque la grande finale ne sera pas diffusée ce lundi, mais seulement mercredi en première partie de soirée sur W9.


>> Jade en couple avec Luigi ? <<

Luigi, Mika, Mickael ou Anthony : qui sera le gagnant ?

Ils ne sont plus que quatre candidats à pouvoir prétendre au titre de gagnant de cette saison de « La Belle et ses princes presque charmants ». Mais lequel aura les faveurs de Jade ? Si l’on en croit les rumeurs, Mickael irait bien jusqu’au bout de l’aventure amoureuse, mais partirait sans Jade. La Belle aurait-elle préféré un prétendant et choisir Luigi ? C’est bien possible, à moins qu’elle ne décide de partir seule.

Jade en couple avec un autre ?

Selon les dernières rumeurs, ce n’est ni avec un prétendant, ni avec un séducteur que Jade est actuellement en couple, mais avec quelqu’un qui n’a pas participé au programme. Un indice de plus vers une fin sans happy end pour le programme de W9 qui peine un peu à séduire le public cette année malgré des changements dans les règles du jeu.

Rendez-vous le 8 janvier pour en avoir le cœur net.