Gagnant Belle et ses princes : Jade hésite entre Luigi et Mika

Gagnant Belle et ses princes : Jade hésite entre Luigi et Mika
Gagnant Belle et ses princes : Jade hésite entre Luigi et Mika
Dans cette photo : Mika
Après plusieurs semaines de patience, c’est ce 8 janvier que la chaîne W9 diffusera le dernier épisode de la saison 3 de « La Belle et ses princes presque charmants ». Ce soir, Jade devra donc faire un choix entre Luigi, Mika, Mickael et Anthony.
A lire aussi

Fin du suspense ce 8 janvier avec la diffusion de la grande finale de la troisième saison de « La Belle et ses princes presque charmants ». Le temps des choix est donc arrivé pour Jade qui devra décider qui de Luigi, Mika, Mickael ou Anthony sera le grand gagnant. Rappelons que les années précédentes les Belles ont toujours décidé de donner une chance à un séducteur plutôt qu’un prétendant. Jade fera-t-elle autrement ?

Dans le dernier épisode de « La Belle et ses princes presque charmants » on a pu voir Jade se rapprocher de Luigi, un prétendant au grand cœur qui est totalement sous le charme de la jolie brunette. Mais la timidité de ce dernier pourrait bien poser problème.

Durant cette grande finale de « La Belle et ses princes presque charmants », Jade aura l’occasion de découvrir ce que les candidats disent d’elle quand elle n’est pas là. Un moment qui s’annonce crucial dans le choix de la Belle qui va avoir quelques surprises du côté des séducteurs et de nombreuses déceptions.

Et si finalement Jade décidait de partir seule ce soir ?