Magalie Vaé sur la Star Ac : "Je ne suis pas jalouse de Jenifer"

Magalie Vaé sur la Star Ac : "Je ne suis pas jalouse de Jenifer"
Magalie Vaé sur la Star Ac : "Je ne suis pas jalouse de Jenifer"
Dans cette photo : Magalie Vaé
« Pour les gens, je resterai toujours la petite grosse de la Star Ac », déplore Magalie Vaé, qui revient pourtant plus épanouie que jamais sur le devant de la scène grâce à la série « Dreams : 1 rêve, 2 vies » et la sortie prochaine de son album. L’opccasion pour elle de revenir sur sa douloureuse expérience et son rapport avec ses consoeurs
A lire aussi


C’est dans une interview au Blog Télé-Réalité que Magalie Vaé, aujourd’hui maman d’une petite Elia, est revenue sur sa période Star Academy, dont elle avait remporté la cinquième édition grâce aux votes du public qui, après l’avoir soutenue contre les vœux de la production, n’avait finalement pas acheté son album vendu à seulement 35 000 exemplaires.

"La production de la Star Ac ne voulait pas que je gagne », balance-t-elle pour justifier l’échec de cet opus, et aurait certainement préféré une fille « longiligne, blonde à forte poitrine ». « On m’a même demandé d’aller en centre d’amaigrissement », ajoute celle qui fut tant de fois raillé pour ses rondeurs peu habituelle dans ce métier de l’image. On se souvient ainsi de l’animateur Cauet qui était même allé jusqu’à annoncer la naissance du « veau » de Magalie le jour où celle-ci avait accouché de sa petite Elia.

Aujourd’hui, c’est plus épanouie que jamais qu’elle revient sur le devant de la scène médiatique avec le rôle de Violette dans la nouvelle série de NRJ 12 « Dreams : 1 rêve, 2 vies ». Depuis le tournage, la jeune femme a d'ailleurs perdu 24 kilos, ainsi qu’ont pu le constater ses followers Twitter auxquels elle a posté une photo de son impressionnante perte de poids, ajoutant cependant dans l’interview : « Je ne ferai jamais un 34 ».

« Est-elle jalouse de Jenifer », gagnante de la première édition du télé-crochet qui la rendit célèbre et aujourd’hui jury de l’émission à succès "The Voice" ? «Non », répond Magalie, « je ne me vois pas en tant que jury de "The Voice", j’ai encore beaucoup de choses à apprendre. » Est-ce à dire que sa consoeur n’en aurait plus, elle ? Mystère…

2014 sera-t-elle l’année Vaé ? C’est ce qu’on souhaite à l’actrice, mais aussi à la chanteuse dont le nouvel opus, Métamorphose, sortira fin janvier.