Super Bowl 2014 : Prince s'invite dans "New Girl"

Super Bowl 2014 : Prince s'invite dans "New Girl"
Super Bowl 2014 : Prince s'invite dans "New Girl"
À l'occasion du Super Bowl le 2 février prochain, les producteurs de la série « New Girl » sur la Fox ont vu les choses en grand et décidé d'inviter Prince en super guest-star du show.
A lire aussi


Aux États-Unis, la finale de Super Bowl est un véritable évènement télévisuel. La finale du championnat de football américain, au cours de laquelle s'affrontent les vainqueurs des deux conférences pour le titre de champion est d'ailleurs l'événement sportif le plus regardé du pays.

La finale du Super Bowl est aussi le moment où sont diffusés, à la télévision américaine, des épisodes de série culte avec, pour l'occasion, un scénario en or. On se souvient, par exemple, du double épisode de la saison 2 de Friends « The One after the Super Bowl » (« Celui qui retrouve son singe » en français), ou de celui de Grey's Anatomy.

Cette année, c'est au tour de la série de la Fox New Girl de préparer un épisode mémorable. En effet, l'épisode 15 de la saison 3 de New Girl sera diffusé le 2 février prochain, juste après la grande finale de football américain. Et, pour inciter les téléspectateurs à zapper sur le show, les producteurs ont eu l'idée de faire appel à Prince, grand fan de la série. C'est ce qu'a confié Brett Baer, le producteur exécutif de New Girl à « E ! News » : « Prince nous a contactés la saison dernière car il est fan, il connaît toute la série. Il a directement contacté Zooey Deschanel et Hannah Simone pour leur demander s'il pouvait participer à la série. Quand on a eu l'idée d'un épisode Super Bowl, c'était un timing parfait. »

Selon les premières infos, Prince devrait jouer son propre rôle et s'immiscer dans la relation qu'entretiennent Jess et Nick. Dans l'épisode précédent, c'est Adam Brody qui fera une apparition dans New Girl.

Dans l'actu