"The Strain" : la série de Guillermo del Toro se dévoile en vidéo

"The Strain" : la série de Guillermo del Toro se dévoile en vidéo
"The Strain" : la série de Guillermo del Toro se dévoile en vidéo
Dans cette photo : Guillermo Del Toro
Un nouveau teaser de « The Strain » a été diffusé ces derniers jours. Cette série très attendue créée par le réalisateur mexicain Guillermo del Toro débutera sur la chaîne FX aux Etats-Unis cet été.
A lire aussi


Quelques mois avant sa diffusion sur la chaine FX, le projet The Strain, réalisé par le mexicain Guillermo del Toro, commence à faire le buzz. Un nouveau teaser de cette série composée de 13 épisodes a été dévoilé. The Strain suit les tentatives d'une équipe d'experts dirigée par un certain Ephraim Goodweather pour endiguer une épidémie terrifiante qui transforme tous les habitants de New York en vampires.

Une série adaptée des romans de Guillermo del Toro

The Strain se fonde sur une suite de romans fantastiques écrits par le réalisateur du Labyrinthe de Pan et de Pacific Rim, en collaboration avec Chuck Hogan. Guillermo del Toro réalisera lui-même le pilote de la série. Au casting de ce nouveau projet très attendu par les fans du mâitre du fantastique mexicain on retrouve plusieurs visages connus des amateurs de séries : Corey Stoll, découvert dans House of Cards, David Bradley, aperçu dans Game of Thrones, ou encore Richard Sammell, qui jouait dans Un village français.