Bates Motel : nouvelle bande-annonce pour la saison 2

Bates Motel : nouvelle bande-annonce pour la saison 2
Bates Motel : nouvelle bande-annonce pour la saison 2
Un peu plus d’un mois avant la diffusion de la saison 2 de « Bates Motel » sur la chaîne A&E, la série horrifique se dévoile un peu plus dans un trailer inédit consacré au personnage de Miss Watson.
A lire aussi


Qui donc a assassiné Miss Watson, à la fin de la saison 1 de Bates Motel ? La réponse a cette question sera le fil-rouge de la saison 2, prévue le 3 mars prochain sur la chaîne A&E. En guise d’amuse-bouche avant la diffusion du premier épisode, la chaîne a mis en ligne une première bande-annonce plutôt troublante.



Ici, pas d’images chocs ou inédites de la saison à venir, mais une vidéo qui se contente de suggérer l’identité de l’assassin de Miss Watson. Intitulée « What Happened to Miss Watson ? », la bande-annonce montre un homme, dont on ne voit pas le visage, s’introduire dans la chambre de la professeure d’anglais. Cette dernière d’abord, ne le voit pas, puis sursaute et semble étonnamment heureuse de le voir dans sa chambre. Elle finit d’ailleurs pas se déshabiller pour son mystérieux invité, avant de coucher avec lui sur la chanson « The Look of Love » de Dusty Springfield. Pendant que Miss Watson et l’homme s’étreignent sur le lit, la caméra zoome sur une photographie de cette dernière et de son père, laissant penser que ce dernier prendra davantage d’importance dans la saison 2.

Enfin, après la saison 2, après un dernier baiser, Miss Watson sort de la maison en laissant seul son invité.

Que lui est-il arrivé après cette entrevue ? Norman est-il son meurtrier ? Pour le savoir, rendez-vous le 3 mars sur A&E.