The Voice 2014 : Michel Drucker est fan de Mika

The Voice 2014 : Michel Drucker est fan de Mika
The Voice 2014 : Michel Drucker est fan de Mika
Est-ce que Michel Drucker regarde The Voice ? Oui, mais pas forcément pour découvrir de nouveaux talents. « Je regarde parce qu'il y a Mika », a-t-il confié lors d’une interview donnée au Figaro. Et l’animateur star de faire l’éloge du chanteur britannico-libanais, un véritable « showman » selon lui.
A lire aussi
Voici le vernis le plus tendance de 2019
News essentielles
Voici le vernis le plus tendance de 2019


Le charme de la nouvelle recrue du jury de The Voice ne laisse pas indifférent. Mika, qui remplace cette année Louis Bertignac dans le télé crochet musical, a su séduire le public, conquérir l’amitié de Jenifer… Et même récolter les suffrages des animateurs télé les plus en vue. Interviewé par le Figaro, Michel Drucker a fait part de son admiration pour le chanteur britannico-libanais.

Mika ? « C'est un showman et il fera de la télé un jour »

Lorsqu’on a demandé au présentateur de Vivement Dimanche s’il regardait The Voice, il a répondu : « je regarde parce qu'il y a Mika. Et lui, vous allez voir la carrière qu'il va faire... C'est un showman et il fera de la télé un jour ». Et Michel Drucker se montre particulièrement optimiste quant à l’avenir de Mika sur le petit écran : « il aura son show et il va tout casser », prédit-il. Avant de conclure : «  Je regarde The Voice pour le jury ». Peut-être Jenifer, Florent Pagny et Garou ont-ils également une place dans le cœur de Michel Drucker. Une chose est sûre, en tous cas : il ne suit pas The Voice pour découvrir de jeunes talents.

>> Mika : en couple et pro-mariage gay, il veut 5 enfants ! <<


Lors de cette interview, Michel Drucker a également fait part de son avis sur la polémique Dieudonné. « C'est un acteur inouï et un homme de scène formidable », assène-t-il, avant de se demander : «  Qu'est ce qui lui a pris? Quels sont les irresponsables qui lui ont lavé le cerveau, lui qui est si intelligent? J'espère qu'un jour il reviendra sur terre mais il a dit des choses gravissimes... ». « Je n'arrive pas à comprendre! », se désole l’animateur.

>> Dieudonné : mais au fait, c'est quoi une quenelle ? <<