The Voice 2014 : Michel Drucker est fan de Mika

The Voice 2014 : Michel Drucker est fan de Mika
The Voice 2014 : Michel Drucker est fan de Mika
Est-ce que Michel Drucker regarde The Voice ? Oui, mais pas forcément pour découvrir de nouveaux talents. « Je regarde parce qu'il y a Mika », a-t-il confié lors d’une interview donnée au Figaro. Et l’animateur star de faire l’éloge du chanteur britannico-libanais, un véritable « showman » selon lui.
A lire aussi


Le charme de la nouvelle recrue du jury de The Voice ne laisse pas indifférent. Mika, qui remplace cette année Louis Bertignac dans le télé crochet musical, a su séduire le public, conquérir l’amitié de Jenifer… Et même récolter les suffrages des animateurs télé les plus en vue. Interviewé par le Figaro, Michel Drucker a fait part de son admiration pour le chanteur britannico-libanais.

Mika ? « C'est un showman et il fera de la télé un jour »

Lorsqu’on a demandé au présentateur de Vivement Dimanche s’il regardait The Voice, il a répondu : « je regarde parce qu'il y a Mika. Et lui, vous allez voir la carrière qu'il va faire... C'est un showman et il fera de la télé un jour ». Et Michel Drucker se montre particulièrement optimiste quant à l’avenir de Mika sur le petit écran : « il aura son show et il va tout casser », prédit-il. Avant de conclure : «  Je regarde The Voice pour le jury ». Peut-être Jenifer, Florent Pagny et Garou ont-ils également une place dans le cœur de Michel Drucker. Une chose est sûre, en tous cas : il ne suit pas The Voice pour découvrir de jeunes talents.

>> Mika : en couple et pro-mariage gay, il veut 5 enfants ! <<


Lors de cette interview, Michel Drucker a également fait part de son avis sur la polémique Dieudonné. « C'est un acteur inouï et un homme de scène formidable », assène-t-il, avant de se demander : «  Qu'est ce qui lui a pris? Quels sont les irresponsables qui lui ont lavé le cerveau, lui qui est si intelligent? J'espère qu'un jour il reviendra sur terre mais il a dit des choses gravissimes... ». « Je n'arrive pas à comprendre! », se désole l’animateur.

>> Dieudonné : mais au fait, c'est quoi une quenelle ? <<