The Voice 2014 : Douchka rate son audition sur "Ave Maria" - vidéos

The Voice 2014 : Douchka rate son audition sur "Ave Maria" - vidéos
The Voice 2014 : Douchka rate son audition sur "Ave Maria" - vidéos
Douchka Esposito ne sera pas The Voice 2014. La chanteuse que l'on a connue en 1984 avec "Mickey, Donald et moi" a tenté de revenir sur le devant de la scène avec "Ave Maria". Mais l'ex-star de Disney n'a pas convaincu le jury qu'elle avait sa place dans la compétition.
A lire aussi


Dur moment pour les fans de Douchka ce samedi 25 janvier : celle qui était un peu la petite amie de Mickey dans les années 80 a tout bonnement raté son audition pour The Voice. L'ex-star de Disney, devenue maman, comédienne de théâtre et qui espère aujourd'hui être enfin entendue comme chanteuse lyrique, a tenté sa chance en interprétant Ave Maria de Caccini. Mais sa prestation, pourtant très maîtrisée, n'a pas emballé Mika, Jenifer ou Garou et pas davantage Florent Pagny. Ce dernier n'a pas été bluffé par la technique de la Niçoise de 50 printemps.

>> The Voice 2014 : Aline Lahoud contactée par un producteur pour participer à l'émission ? <<

En se retournant, si Jenifer ne l'a pas reconnue immédiatement, les quatre coachs ont semblé surpris de voir Douchka Esposito. Garou lui a reproché d'avoir mélangé les genres, en chantant ce classique du lyrique à la façon blues. Bonne joueuse, Douchka a avoué s'être peut-être trompée de chanson pour cette audition. Elle a quitté le plateau en lançant "À bientôt". Le signe que Douchka a la ferme intention de revenir sous les projecteurs, 30 ans après Mickey, Donald et moi ?

Et si vous avez moins de 30 ans ou avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, voici la chanson qui a fait connaître Douchka Esposito en 1984.