Top Chef 2014 : qui est Thibault Sombardier, le candidat étoilé de la saison ?

Top Chef 2014 : qui est Thibault Sombardier, le candidat étoilé de la saison ?
Top Chef 2014 : qui est Thibault Sombardier, le candidat étoilé de la saison ?
Thibault Sombardier, second chef étoilé de l’histoire de « Top Chef », fera son entrée dans les cuisines du concours ce lundi. Après Cyrille Zen, il va mettre sa réputation et celle de son restaurant en danger en affrontant le stress et les épreuves imposées par l’émission. Portrait d’un candidat pas comme les autres.
A lire aussi
Top Chef 2018 : les candidats face aux enfants en replay (28 février)
television
Top Chef 2018 : les candidats face aux enfants en replay...

« Je suis un gagnant ! Je veux toujours aller plus haut, plus loin »

Ce soir, vous ne pourrez pas ne pas remarquer le talent de Thibault Sombardier, chef du restaurant étoilé Antoine à Paris, dans le casting des nouveaux candidats de "Top Chef". Ce cuisinier brillant a travaillé aux côtés des plus grands Chefs avant d’être recruté par l’un des plus célèbres restaurant travaillant les produits de la mer à Paris.

D’origine lyonnaise, Thibault Sombardier a passé ses diplômes à l’école hôtelière d’Orléans avant de se former chez Marc Meneau, Bernard Constantin, Alain Dutournier, mais aussi Yannick Alléno au Meurice.

Une erreur étant si vite arrivée dans "Top Chef", c’est un véritable défi qui l’attend dès le début de la compétition. On se souvient de la défaite de Cyrille Zen, seul Chef étoilé à avoir déjà participé au concours, en finale de la troisième saison.

Adresse du restaurant (1 étoile Michelin) de Thibault Sombardier

Antoine

10, Avenue de New York

75116 Paris

www.antoine-paris.fr

Tel : 01 40 70 19 28