"Better Call Saul" : Jonathan Banks au casting du spin-off de "Breaking Bad"

"Better Call Saul" : Jonathan Banks au casting du spin-off de "Breaking Bad"
"Better Call Saul" : Jonathan Banks au casting du spin-off de "Breaking Bad"
Attendue en novembre sur AMC, la série « Better Call Saul » voit son casting se préciser : Jonathan Banks reprendra son rôle de Mike Ehrmantraut dans le spin-off de « Breaking Bad ».
A lire aussi


Personnage principal de Breaking Bad, Mike Ehrmantraut était devenu, au fil des épisodes, l'un des plus appréciés par les fans de la série. Son phrasé particulier, son calme à toute épreuve et ses remarques bien senties à l'attention de Walter l'avaient rapidement érigé au rang de personnage culte, et sa disparition, lors de saison 5, avait émue plus d'un spectateur.

Que ces derniers se réjouissent : Jonathan Banks, qui interprète l'homme de main de Gus Fring, puis le partenaire de Walter et Jesse, a été confirmé au casting de Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, en tant que personnage régulier. Il y reprendra son rôle de Mike, bien avant les évènements narrés dans Breaking Bad.

Jonathan Banks est donc le second personnage régulier de Better Call Saul dont la présence a été confirmée par les créateurs du show. Il rejoint Bob Odenkirk, qui interprète Saul Goodman, l'avocat véreux aux costumes improbables de Breaking Bad.

L'épisode-pilote de Better Call Saul durera une heure et sera diffusé au mois de novembre sur AMC, puis sur Netflix. Selon le network, la série sera centrée « sur l'évolution de l'avocat, dont l'éthique sera mise à rude épreuve, bien avant que les ennuis ne commencent avec son client Heisenberg ». Ce préquel s'annonce moins sombre et plus léger que son aînée.

Dans l'actu