Bruno Mars : son show au Super Bowl détrône celui de Madona

Bruno Mars : son show au Super Bowl détrône celui de Madona
Bruno Mars : son show au Super Bowl détrône celui de Madona
Dans cette photo : Bruno Mars
Le défi ne s'annonçait pas des plus simples pour Bruno Mars mais pourtant il l'a fait... Il a détrôné Madonna et a établi un nouveau record d'audience avec 115 millions de téléspectateurs américains les yeux rivés sur leur écran de télévision à la mi-temps du Super Bowl.
A lire aussi


Pas évident pour Bruno Mars de passer après Madonna et Beyoncé qui ont animé les deux dernières mi-temps du Super Bowl. D'autant que le programme a battu des records d'audience : 110,8 millions de téléspectateurs l'année dernière pour Beyoncé et ses chorégraphies endiablées. Quant à Madonna elle a atteint les 114 millions de téléspectateurs avec sa parade olympique sur le thème du gladiateur.

Et pourtant il l'a fait... Il a attiré 115 millions de téléspectateurs, même si, visuellement, son show était moins impressionnant visuellement que ces prédécesseurs. Le jeune chanteur hawaïen a préféré laisser parler sa musique ! «Treasure», «Just the way you are» ou encore «Runaway Baby», il a enchaîné tout ses tubes avant de partager la scène avec les Red Hot Chili Peppers pour une version rock'n'roll de «Give it away»... Depuis cette prestation son album «Unorthodox Jukebox» n'a pas quitté la première place du Top iTunes américain.