"Violetta" : une soirée spéciale sur Disney Channel le 14 mars

"Violetta" : une soirée spéciale sur Disney Channel le 14 mars
"Violetta" : une soirée spéciale sur Disney Channel le 14 mars
Alors que la deuxième saison de « Violetta » s'achèvera le 14 mars prochain sur Disney Channel, la chaîne a décidé de marquer le coup en proposant à cette occasion une soirée entièrement consacrée à la série à succès.
A lire aussi
Violetta Saison 3 : date de diffusion des épisodes en français (VF) sur Disney Channel
series
Violetta Saison 3 : date de diffusion des épisodes en...

Violetta c'est un savant mélange de Glee et d'Un, Dos, Tres ; une série musicale diffusée depuis quelques mois sur Disney Channel et NT1 en France, et qui attire quelques 300 000 téléspectatrices à chaque épisode. Et alors que la saison deux s'achèvera le 14 mars prochain, Disney Channel a décidé de marquer le coup en proposant une soirée entièrement consacrée à la série.

>> Violetta : concerts, série, produits dérivés... tout savoir sur le dernier succès de Disney <<

À partir de 18h30 la chaîne jeunesse diffusera donc le dernier épisode de la série. Puis, à 19h30, les jeunes téléspectatrices pourront découvrir le concert inédit que Violetta, alias Martina Stoessel, et sa troupe ont donné au Grand Rex à Paris, le 19 janvier dernier. En bonus, des images exclusives concernant les coulisses du tournage de la tele novela à succès seront diffusées.

Ponctuée de chansons et de chorégraphies, la série raconte sur fond d'histoires d'amour et d'amitié, de transgressions et de trahisons, les aventures de Violetta Castilla, une adolescente surprotégée par son père. Désirant marcher dans les pas de sa défunte mère, une chanteuse célèbre, elle s'inscrit en cachette dans une école de chant et de danse.