Plus Belle la Vie Replay : Patrick Nebout change de tête

Plus Belle la Vie Replay : Patrick Nebout change de tête
Plus Belle la Vie Replay : Patrick Nebout change de tête
Ce 18 février, France Télévisions diffusait avec succès la seconde soirée consacrée à la série « Plus Belle la Vie ». Une soirée composée de cinq épisodes inédits riches en rebondissements qui sont visibles en streaming.
A lire aussi

Nouvelle soirée placée sous le signe de la série « Plus Belle la Vie » sur France Télévisions ce 19 février avec cinq épisodes totalement inédits dont vous pouvez découvrir le résumé ci-dessous. Parmi les surprises de cette soirée, on pouvait découvrir le retour de Franck Sémonin dans le rôle de  Patrick Nebout.

« Après le terrible assassinat dont a été victime l’un des leurs, au commissariat du Mistral, les policiers sont sur le qui-vive. La commissaire Douala et le commandant Nebout mettent tout en œuvre pour arrêter Angelo Soriani, mais ce dernier est introuvable. Depuis sa planque, le vieux truand a encore le pouvoir de nuire. Mais l’heure est venue de régler les vieux comptes du passé... Pendant ce temps, les ados se lancent un défi plutôt culotté !

Entre rite initiatique et happening déluré, Jonas, Elise, Margaux et Greg ont décidé de tenter une expérience très fun dans l’enceinte du lycée. Mais le proviseur les laissera-t-il faire ? Enfin, Gabriel et Luna se chamaillent pour savoir qui, des hommes ou des femmes, sont les plus logiques. C’est parti pour une compétition sur fond de tricheries, de mauvaise foi caractérisée et de coups bas ! Entre Gabriel, macho en chef et Luna, porte-parole des femmes, c’est la guerre. Il faut dire que Roland, à la fois arbitre et meneur de jeu, ne leur fait pas de cadeaux... »

Si vous avez manqué ces épisodes, ils sont disponibles en replay sur le site de la chaîne durant sept jours. Rappelons au passage que la diffusion des épisodes de « Plus Belle la Vie » reprend son rythme normal dès la fin des Jeux Olympiques de Sotchi.


Plus Belle la Vie : prime et tchat du 18/02... par france3