Bachelor 2014 : Jean-Charles de Castelbajac est ami avec Paul

Publié le Mercredi 26 Février 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Bachelor 2014 : Jean-Charles de Castelbajac est ami avec Paul
Bachelor 2014 : Jean-Charles de Castelbajac est ami avec Paul
Dans cette photo : Jean-Charles de Castelbajac
En début de semaine, la chaîne NT1 lançait la seconde saison de l’émission « Bachelor ». Cette année, le célibataire à séduire se prénomme Paul, et il a de nombreux atouts. Parmi ses fans, on compte même un certain Jean-Charles de Castelbajac.
À lire aussi

Ce lundi 24 février, après des mois d’attente, la chaîne NT1 diffusait le premier épisode de la seconde saison du « Bachelor ». Une saison placée sous le signe du beau Paul qui est le nouveau célibataire après Adriano l’année dernière. Et si le célibataire de 31 ans n’a eu aucune difficulté à séduire toutes ses prétendantes grâce à sa chevelure de rêve et à son sourire ravageur, il a aussi séduit un certain Jean-Charles de Castelbajac. Ce dernier s’est confié au magazine Gala au sujet de sa relation d’amitié avec Paul qu’il connait depuis son enfance.

>> Bachelor 2014 : Paul n’aime pas « les moches » <<

« J’ai regardé l’émission pour la première fois hier, par solidarité. Paul fait partie de ma famille d’élection, ma famille de cœur. C’est le fils d’un ami très cher », explique Jean-Charles de Castelbajac au sujet de Paul qu’il compte bien soutenir durant toute la diffusion de l’émission, et cela malgré les critiques qui sont parfois violentes.

« Paul un garçon brillant, il est très apprécié à Singapour, dans les conseils financiers. Et puis il très bienveillant aussi. C’est un gentilhomme. Quelqu’un d’élégant. »

Reste maintenant à découvrir si Paul trouvera chaussure à son pied durant cette saison du « Bachelor », mais cela semble bien commencer pour le beau gosse fan de rugby. L'émission est diffusée chaque lundi en première partie de soirée sur NT1 et est disponible en replay.

À propos
Jean-Charles de Castelbajac
30/11/10 - Les Frimousses de Créateurs s’exposent au Petit Palais, à Paris
Dans l'actu