NCIS Saison 11 : Ziva (Cote de Pablo) bientôt de retour dans la série ?

NCIS Saison 11 : Ziva (Cote de Pablo) bientôt de retour dans la série ?
NCIS Saison 11 : Ziva (Cote de Pablo) bientôt de retour dans la série ?
Dans cette photo : Cote de Pablo
C’est dans le second épisode de la onzième saison de la série « NCIS » que le personnage de Ziva s’en va et quitte le NCIS. Un départ définitif dans la tête de l’actrice Cote de Pablo.
A lire aussi

Pour faire plaisir aux nombreux fans de la série « NCIS », M6 diffusera ce 7 mars les premiers épisodes totalement inédits de la saison 11 de la série, actuellement diffusée aux Etats-Unis. La suite de la saison sera ensuite proposée à la rentrée prochaine.  C’est dans le deuxième épisode de cette saison que le personnage de Ziva va faire ses adieux lors d’une scène très mouvante face à Tony. Un moment qu’il ne faut surtout pas manquer.

Résumé de l’épisode du départ de Ziva

« Sous l'autorité de la nouvelle secrétaire d'état à la Navy, Sarah Porter, Gibbs et l'équipe poursuivent leur enquête sur la confrérie à l'origine des attentats et tentatives de meurtres sur les membres du NCIS. Tony s'envole pour Israël, sur les traces de Ziva, et collabore avec le Mossad pour retrouver sa partenaire alors que celle-ci semble avoir volontairement disparu… »

Un retour de Ziva ?

Contrairement à ce que l’on aurait pu craindre, le personnage de Ziva n’est pas mort dans la saison 11 de « NCIS » et part au contraire après avoir un échangé un long et romantique baiser avec Tony. Son personnage pourrait donc tout à fait revenir un jour ou l’autre dans de nouvelles aventures, mais cela n’est pas prévu pour le moment. Il faut dire que Cote de Pablo a annoncé très brusquement son envie de quitter la série. Un départ qui n’était pas prévu par les scénaristes qui ont dû faire de leur mieux pour lui offrir une belle fin, digne de son personnage qui a tout de même été présent durant huit saisons.

Malgré tout, des rumeurs sur un retour de Ziva dans « NCIS » se font de plus en plus insistantes et Cote de Pablo a même indiqué ne pas exclure cette possibilité. De son côté Michael Weatherly a expliqué que ce retour était une vraie possibilité :

« Cote se pose toujours des questions sur son futur. Elle avait juste besoin de faire une pause »

Ci-dessous, la vidéo des derniers moments (très romantiques) de Ziva dans la série « NCIS ».

Dans l'actu