Les Anges 6 : Amélie Neten cible de vives critiques sur Twitter

Les Anges 6 : Amélie Neten cible de vives critiques sur Twitter
Les Anges 6 : Amélie Neten cible de vives critiques sur Twitter
Dans cette photo : Amélie Neten
A la veille de la diffusion des premiers épisodes des « Anges de la télé-réalité », NRJ12 a lancé le dimanche 9 mars le début officiel de l’émission, lors d’un prime spécial. Les internautes se sont enflammés sur Twitter, notamment pour incendier le (énième) retour d’Amélie dans le programme télévisé.
A lire aussi


Figure emblématique des « Anges de la télé-réalité », la candidate Amélie Netten est de retour dans l’émission pour la cinquième fois. Pour le plaisir ou non des internautes. A l’occasion d’un pré-show du programme lancé dimanche, la twittosphère a vivement réagi à cette nouvelle participation de la candidate belge. Si les cybernautes se sont amusés de voir l’installation divertissante d’Eddy, Anais et des autres, Twitter s’est moqué de la présence de la maman du petit Hugo.

Cette année, elle est la marraine des associations et n’a pas manqué de ramener son fils en Australie, sur le lieu du tournage. Mais cet acte d’affection maternelle n’a pas suffi à calmer la twittosphère qui a fait apparaître un hashtag virulent #AmelieVaToccuperDeTonFils. Retrouvez certains tweets qui fustigent Amélie :

Toutefois certains, comme Jéremstar, n'ont pas manqué de défendre la jeune maman: