i>Télé fait rire le web en confondant Jean-François Copé et Kev Adams

Publié le Mercredi 12 Mars 2014
i>Télé fait rire le web en confondant Jean-François Copé et Kev Adams
i>Télé fait rire le web en confondant Jean-François Copé et Kev Adams
Dans cette photo : Kev Adams
I>Télé collectionne les bourdes. Alors que Jean-François Copé réagissait à l’affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy, mercredi 12 mars, la chaîne d’information indiquait sur le bandeau le présentant : « Kev Adams, acteur ».
À lire aussi


On ne sait pas s’il s’agit encore d’une erreur du fameux « stagiaire d’i >Télé » auquel les internautes ont consacré un Tumblr, mais la chaîne d’information a une nouvelle fois commis une erreur de synthétiseur particulièrement moquée sur le web. Mercredi, alors que Jean-François Copé réagissait à l’Assemblée nationale aux informations du « Canard Enchainé » sur l’affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy, la chaîne d’information n’a pas utilisé le bon bandeau de présentation.

Moqueries sur Twitter

Ainsi, tandis que le président de l’UMP fustigeait le comportement du gouvernement et la porosité entre le pouvoir exécutif et le pouvoir judiciaire, I>Télé le présentait comme… le comédien Kev Adams, à l'affiche du film Fiston avec Franck Dubosc depuis ce mercredi. Pas grand-chose à voir donc entre les deux personnages. Mais la confusion aura eu au moins le mérite de faire sourire les internautes...