Salem : les affiches très gores de la série sur les sorcières dévoilées

Salem : les affiches très gores de la série sur les sorcières dévoilées
Salem : les affiches très gores de la série sur les sorcières dévoilées
Dans cette photo : Shane West
Un mois et demi avant la diffusion du pilote de « Salem », la chaîne WGN America vient de dévoiler deux affiches exclusives de sa série événement qui raconte l’histoire de femmes condamnées pour sorcellerie dans une petite ville du Massachussetts. Gores à souhait, ces deux affiches laissent présager que la série sera terrifiante...
A lire aussi
Pourquoi le colistier d'Hillary Clinton sera très certainement un homme
News essentielles
Pourquoi le colistier d'Hillary Clinton sera très...


C’est ce que l’on appelle entretenir savamment le suspens. Depuis qu’elle a révélé son intention de produire Salem, sa toute première série originale, la chaîne WGN America - jusqu’ici cantonnée aux rediffusions - n’a pas ménagé ses efforts. Pour attirer l’attention des téléspectateurs friands de séries horrifiques à la American Horror Story, WGN avait dans un premier temps dévoilé un premier teaser alléchant, puis un trailer qui faisait froid dans le dos.

Un mois et demi avant la diffusion du pilote de Salem, WGN America continue sur sa lancée en révélant, cette fois-ci, deux affiches de la série. Particulièrement gores, elles annoncent clairement la couleur : Salem est une série qui va nous faire peur. La première montre une femme la corde au cou, des branches lui sortant de la bouche, du nez et des trous où auraient dus se trouver ses yeux. Sur la seconde, c’est une femme pendue qui est dévoilée.

Salem

Salem

Réalisé par Richard Shepard, Salem centre son intrigue sur les femmes qui, en 1692 dans une petite ville du Massachussetts, ont été accusées d'avoir pactisé avec le diable, puis condamnées pour sorcellerie et brûlées au bûcher. Châtiments, exécutions et tortures seront sûrement au programme du pilote de Salem, qui sera diffusé le 20 avril prochain.

>> Salem : trois bonnes raisons de regarder la série sur la sorcellerie <<

Côté casting, les fans de séries reconnaîtront Shane West, déjà vu dans Urgences et Nikita, Seth Gabel (Arrow), Tamzin Merchant (Les Tudor), Xander Berkeley (Mentalist) et Janet Montgomery (Entourage).

À propos
Shane West
27/12/13 - Salem : le premier teaser de la série dévoilé