The Voice 2014 : Elodie Frégé aime beaucoup Jenifer

The Voice 2014 : Elodie Frégé aime beaucoup Jenifer
The Voice 2014 : Elodie Frégé aime beaucoup Jenifer
Coach dans l’émission « The Voice 2014 », Elodie Frégé semble totalement sous le charme de Jenifer et n’hésite pas à le dire.
A lire aussi

« Quand je l'ai vue, elle m'a dit qu'elle n'avait pas osé me le demander directement. J'ai trouvé ça mignon. Elle est toujours aussi fraîche, aussi gentille avec moi. Elle est assez critique musicalement, et c'est aussi pour ça que j'ai accepté », explique Elodie Frégé lors d’une interview donnée pour Télé 7 Jours.

Et la coach d’ajouter qu’elle et Jenifer ne se connaissent pas beaucoup, mais qu’elles ont exactement la même approche du métier, et la même façon de travailler, ce qui les rapproche sans aucun doute et a terminé de convaincre Elodie Frégé de participer à l’aventure « The Voice 2014 ».


>> Punk Élodie Frégé ? Elle se compare à Shakira <<

Par ailleurs, Elodie Frégé n’est pas totalement contre l’idée de remplacer Jenifer si jamais elle venait à quitter son rôle de membre du jury. Elle redoute cependant d’être au centre des critiques comme l’est Jenifer lors de chaque prime. Mais aucune décision n’a encore été prise pour le moment.