24 heures aux Urgences : stress à l’hôpital sur TF1 Replay

24 heures aux Urgences : stress à l’hôpital sur TF1 Replay
24 heures aux Urgences : stress à l’hôpital sur TF1 Replay
Comme chaque mardi soir en seconde partie de soirée, TF1 proposait hier soir un nouvel épisode de l’émission « 24 heures aux Urgences ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait du stress à l’hôpital pour les médecins et leurs patients.
A lire aussi
24 heures aux urgences : accidents dramatiques et émotions sur TF1 Replay
replay
24 heures aux urgences : accidents dramatiques et...

« Filmées par soixante-dix caméras, dix jours, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, les équipes soignantes des Urgences adultes et enfants du CHU de Poitiers nous font découvrir leur travail au quotidien et leur engagement au service de tous. Les médecins, les infirmiers et les aides-soignants des Urgences ne comptent jamais leur temps quand la vie des patients est en jeu. Leur vie privée passe souvent après celle de ceux qu'ils soignent. Pour Pierre, Amélie, Fatima, Etienne et les autres membres du service, les Urgences de Poitiers sont un peu leur deuxième maison et comme ils ont coutume de le dire en parlant des patients qu'ils reçoivent jour après jour : "notre vie, c'est vous !"… »

Diffusée tard le mardi soir, la série documentaire « 24 heures aux Urgences » continue à séduire le public qui semble apprécier de se plonger dans les coulisses d’un hôpital, même si cela peut s’avérer stressant. C’était le cas dans l’épisode diffusé le 18 mars où les médecins avaient beaucoup de travail et pas une seconde à perdre pour aider des patients parfois dans un état critique.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’épisode diffusé ce 18 mars dans son intégralité.