Laurent Delahousse n'a pas toujours été un playboy

Publié le Mercredi 19 Mars 2014
Laurent Delahousse n'a pas toujours été un playboy
Laurent Delahousse n'a pas toujours été un playboy
Dans cette photo : Laurent Delahousse
Laurent Delahousse, le blond présentateur au sourire ultra bright des JT de France 2 le weekend, n'a pas toujours été un playboy. C'est ce qu'il a confié à Manu Payet, venu promouvoir le film "Situation amoureuse : c'est compliqué".
À lire aussi


Non, Laurent Delahousse n'a pas toujours eu le profil d'un tombeur. Le présentateur des JT du weekend sur France 2 s'est confié à Manu Payet, dimanche 16 mars. Invité du 20h pour la promo du film Situation amoureuse : c'est compliqué, une comédie sentimentale dans laquelle l'humoriste revoit surgir dans sa vie l'ancienne bimbo du collège, le Réunionnais a eu la surprise de recueillir quelques confidences du blond présentateur.

« J'étais tout petit, je ne grandissais pas »


« C'est la revanche des garçons qui ont été ignorés par la plus jolie fille du lycée », a lancé l'animateur au sourire ultra bright. Un peu abasourdi par la révélation Manu Payet s'est fendu d'un : « ce qui n'est pas votre cas Laurent j'imagine ». Et la patatras, Laurent Delahousse, est passé du fauteuil au divan. « Si, j'étais tout petit, vous vous trompez, ce n'était pas moi, c'était Didier qui était avec la plus jolie fille ». a expliqué le présentateur. Et de poursuivre, à l'instar d'un Lionel Messi : « J'étais tout petit, je ne grandissais pas ».

On frémit à l'idée de savoir durant combien de nuits ce Didier a pu hanter les songes du gendre idéal. La scène n'a pas échappé aux équipes du Petit Journal de Yann Barthès qui ont décidé de partir à la recherche dudit Didier. Alors, si tu nous lis "D" n'hésite pas à te manifester pour nous raconter comment tu jouais le bourreau des coeurs à l'époque, au nez et à la barbe de ce bon vieux Laurent qui depuis est apparu au bras d'Alice Taglioni. On est rassuré.