Mystères de l’amour: Patrick Puydebat entend jouer “Nicolas” encore longtemps

Publié le Dimanche 23 Mars 2014
Mystères de l’amour: Patrick Puydebat entend jouer “Nicolas” encore longtemps
Mystères de l’amour: Patrick Puydebat entend jouer “Nicolas” encore longtemps
Que tout le monde souffle un grand coup ! Patrick Puydebat, aka Nicolas dans « Les mystères de l’amour », n’entend pas abandonner le grand rôle de sa carrière de suite. Une vérité si bonne à entendre alors que le saison 6 inédite de la grande saga débute sur TMC
À lire aussi

Roulement de tambours ! La saison 6 inédite des « Mystères de l’amour » débarque, dimanche, sur TMC. Et pour fêter ça comme il se doit, l’un des acteurs principaux, le magnétique Patrick Puydebat s’est livré dans les colonnes de Public. Ainsi, pour l’hebdomadaire people, l’artiste donne d’emblée la bonne nouvelle, que tous les fans, attendaient anxieusement. Le compère de Hélène, José et Béné n’est pas prêt de quitter la scène !
Comme il le confie à notre consoeur Adeline Quittot, Patrick Puydebat l’admet sans fard : « J’aime le côté “saga” qui ne s’arrête jamais. » Dit autrement, l’acteur se voit sans mal incarner le personnage de Nicolas qu’il interprète déjà depuis 1992. Et ce, au gré des feuilletons qui ont marqué toute une génération, d’« Hélène et les garçons » au « Miracle de l’amour » en passant par « Les vacances de l’amour » et « Les mystères de l’amour ». Ce qui fait, vous en conviendrez beaucoup de love en 22 ans.


Un Patrick Puydebat « profondément ému »

De quoi sans mal concurrencer les mythiques soap opera « Les feux de l’amour » et « Des jours et des vies » ? Qui sait, chez AB Productions, on a toujours eu de la suite dans les idées. Les audiences sont d’ailleurs au diapason. Ce dont se félicite sans mal Patrick Puydebat, qui témoigne avoir été à « l’initiative de remettre [leurs] aventures à l’ordre du jour : « C’est du jamais-vu ! Retrouver nos fans et les télespectateurs fidèles, on en est tous touchés, pour ne pas dire profondément émus ». Allons, Patrick… On se donne rendez-vous dans 10 ans ?