Homeland : mort de l'acteur James Rebhorn

Homeland : mort de l'acteur James Rebhorn
Homeland : mort de l'acteur James Rebhorn
Depuis 2011, il incarnait le père de Carrie Matheson dans la série « Homeland ». Le 21 mars, James Rebhorn est décédé d'un mélanome à l'âge de 65 ans.
A lire aussi


L'acteur James Rebhorn, qui prêtait ses traits au père de l'agent du FBI Carrie Matheson dans Homeland est décédé vendredi 21 mars à l'âge de 65 ans, nous apprend le Hollywood Reporter.

C'est son agent, Dianne Busch, qui a confirmé son décès au magazine américain. « Il est mort d'un mélanome, qui avait été diagnostiqué en 1992 », a-t-elle déclaré. « Il s'est battu tout ce temps. Il est mort vendredi après-midi à son domicile dans le New Jersey, où il avait reçu des soins palliatifs pour une semaine et demi. »

Si James Rebhorn a surtout joué des seconds rôles, il est une figure bien connue du cinéma américain. Il a notamment joué dans Ombres et Brouillard de Woody Allen (1992), Basic Instinct de Paul Verhoeven (1992), Independence Day de Roland Emmerich (1996), The Game de David Fincher (1997) ou encore Mon Beau-Père et Moi de Jay Roach (2000).

Plus récemment, on avait pu apercevoir James Rebhorn au cinéma dans The Box de Richard Kelly et dans le film de science-fiction Real Steel, avant qu'il ne décroche le rôle du père de Claire Danes dans Homeland, sur Showtime.
James Rebhorn était marié et était le père de deux filles, Hanna et Emma.