M. Max et la rumeur : Patrick Sebastien dans un téléfilm pour France 2

M. Max et la rumeur : Patrick Sebastien dans un téléfilm pour France 2
M. Max et la rumeur : Patrick Sebastien dans un téléfilm pour France 2
Dans cette photo : Max
Nouveau projet en vue pour Patrick Sébastien. L’animateur du « Plus grand cabaret du monde » et des « Années bonheur » va tourner dans M. Max et la rumeur, un téléfilm adapté de l'une de ses pièces et produit par France 2.
A lire aussi


Bientôt quarante ans de carrière pour le trublion au franc parler du petit écran Patrick Sébastien. L’animateur du Plus grand cabaret du monde et des Années bonheur, chouchou des ménagères de moins de cinquante ans a plus d’une corde à son arc. La télévision, la musique mais aussi la comédie. Alors qu’il avait écrit et joué sa propre pièce il y a deux ans, M. Max et la rumeur, on vient d’apprendre que l’animateur aura la chance de voir cette pièce adaptée en téléfilm par France 2. Le tournage démarrera à la mi-mai et l’animateur-acteur y participera.

>> Animateurs TV : Hanouna est-il (vraiment) le plus drôle et Patrick Sébastien le plus démodé ? <<

Selon Le Parisien - Aujourd'hui en France cette histoire policière sera réalisée par Jacques Malaterre (Boulevard du Palais, L'Odyssée de l'espèce).
À 60 ans, Patrick Sébastien fourmille de projets et est bien loin de prendre sa retraite médiatique. En plus de son téléfilm, il sortira aussi un nouvel album le 21 avril prochain intitulé Ça va être ta fête. Et pour la deuxième année consécutive il animera la Fête de la musique, le 21 juin prochain sur France 2, aux côtés d’Aïda Touihri.

>> Patrick Sébastien a son double au musée Grévin <<

Dans l'actu