Fanny Agostini : la miss météo de BFMTV (et élue PS) recrutée par France 2

Fanny Agostini : la miss météo de BFMTV (et élue PS) recrutée par France 2
Fanny Agostini : la miss météo de BFMTV (et élue PS) recrutée par France 2
La miss météo Fanny Agostini quitte BFMTV et rejoint France 2. Elle a également été élue récemment sur la liste PS de La Bourboule (Puy-de-Dôme).
A lire aussi
Miss France, un "sacré tremplin dans la vie" ? Pourquoi Sylvie Tellier confond tout
News essentielles
Miss France, un "sacré tremplin dans la vie" ? Pourquoi...


Fanny Agostini, la miss météo de BFMTV, change d’écurie. Selon une information exclusive du blog de Jean-Marc Morandini, elle vient d’être recrutée pour parler cumulus et hausse des températures mais sur France 2. « Si le contrat n'est pas encore signé, la décision a été prise par Thierry Thuillier, le directeur des programmes de France 2 », peut-on lire sur le blog.

>> Le Grand Journal : Doria Tillier présente la météo nue et à Poil – vidéo <<

La jeune femme a récemment fait parler d’elle en se faisant élire sur la liste du maire sortant Éric Brut (PS) à La Bourboule ( Puy-de-Dôme). Elle était sixième sur la liste de l’élu. À cette occasion, elle avait dû quitter temporairement l’antenne de BFMTV. « Fanny Agostini a décidé de se mettre en retrait de l'antenne de BFMTV et ce jusqu'à lundi prochain, afin de respecter la loi électorale, qui impose aux candidats de ne pas apparaître à l'antenne pendant la campagne officielle », avait déclaré la chaîne le 24 mars à metronews.

>> Actrice porno, à peine majeure, décédée : les candidates inattendues des municipales <<

Fanny Agostini devrait donc reprendre la météo sur BFMTV pour une très courte durée avant de rejoindre sa nouvelle chaîne.

Dans l'actu