D&Co : moisissure et famille nombreuse sur M6 Replay / 6Play

D&Co : moisissure et famille nombreuse sur M6 Replay / 6Play
D&Co : moisissure et famille nombreuse sur M6 Replay / 6Play
Nouvelle émission pour Valérie Damidot et toute son équipe ce 26 mars à découvrir sur le site de la chaîne.
A lire aussi

« Parents de 5 enfants dont un nourrisson, Aurélie et Nicolas, tous deux âgés de 32 ans, ont acquis en plein été 2012 une ancienne ferme de 265m² avec seulement 65m² habitables. Sans problèmes apparents si ce n'est une installation électrique obsolète, leur habitation leur a réservé une bien mauvaise surprise l'hiver venu ! Prenant l'humidité de toute part, la moisissure a progressivement envahi les murs des pièces habitées, le papier peint s'est décollé, les plafonds se sont fissurés et le bois des huisseries a gonflé au point que plus aucune fenêtre ne puisse être ouverte… »

Avec seulement 2.043.000 de téléspectateurs, c’est la chute libre pour le programme d’M6 qui a beaucoup souffert de la concurrence ce 26 mars et a de plus en plus de mal à convaincre le public. Reste que si vous avez manqué la diffusion de cette émission spéciale « D&Co : une semaine pour tout changer », vous pouvez la découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne pour obtenir des conseils et des astuces pour votre intérieur.

Rappelons au passage que Valérie Damidot présentera prochainement une toute nouvelle émission intitulée » Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ».