Ingrid Chauvin : quelles sont les causes de la mort de son bébé ?

Ingrid Chauvin : quelles sont les causes de la mort de son bébé ?
Ingrid Chauvin : quelles sont les causes de la mort de son bébé ?
Dans cette photo : Ingrid Chauvin
C’est avec beaucoup d’émotions que l’on apprenait hier soir la mort de la fille d’Ingrid Chauvin et de Thierry Peythieu à l’âge de cinq mois. Selon le magazine Closer, la fillette serait décédée à cause d’une malformation connue depuis sa naissance.
A lire aussi

« L'agence Adéquat qui représente Ingrid Chauvin, fait part du décès de Jade, la fille de la comédienne. Obsèques samedi au Père Lachaise », c’est par ces quelques mots postés sur Twitter par un journaliste que l’on apprenait ce 27 mars le décès de Jade, la fille d’Ingrid Chauvin et de son mari Thierry Peythieu à l’âge de cinq mois. Un véritable drame pour le couple qui ne cessait de clamer sa joie et son bonheur depuis la naissance de la fillette.


>> Ingrid Chauvin : mort de sa fille Jade à l'âge de 5 mois <<

Ce matin, le magazine Closer revient sur les causes de ce terrible drame en précisant que la fillette souffrait depuis sa naissance d’une grave malformation pour laquelle elle a été opérée à plusieurs reprises. Malheureusement, son cœur n’aura pas tenu le coup et le bébé est mort le 25 mars dernier, entouré de ses parents.

« Être maman, c'est du bonheur non-stop. Je n'arrête pas d'admirer ma petite puce (...) Elle adore prendre son bain. Avec son père, on se bat pour le lui donner. Jade a la chance d'avoir un super papa qui est très présent », expliquait Ingrid Chauvin au magazine Télé 7 Jours quelques jours après la naissance de sa fille.