





Assise au premier rang du défilé AWGE chez Rick Owens, à Paris, Rihanna n’était pas seule pour soutenir A$AP Rocky. À ses côtés, leur bébé Riot, un an et demi, visiblement embêté par la lumière et l'agitation autour de lui. Dans la vidéo relayée sur Instagram, on peut le voir mal à l’aise, essayant d'échapper à tous ces flashs.
Un moment largement diffusé sur les réseaux sociaux, qui a déclenché une vague de critiques. La question qui revient le plus : pourquoi l’exposer ? Pourquoi lui imposer la Fashion Week ?
A lire aussi : "Un corps de rêve" : enceinte, Rihanna, enflamme Internet en dévoilant son fessier en tanga
Les internautes, fidèles à eux-mêmes, ont réagi de manière énergique. “ Aucune nounou de dispo ?” “ Il n’a rien à faire à ce genre d’événement ! Mdr : c’est juste pour se faire remarquer et qu’on les prenne en photo.”
Le ton monte encore, notamment sur Instagram, sous la vidéo publiée par BritishVogue et Paris Match : “Quelle tristesse !”, “La décadence”, certains allant jusqu'à s’inquiéter pour le petit Riot : “Pauvre petit chou dans ce chaos”, “ Il y a trop de caméras pour lui !”, “Toutes ces lumières dans sa tête, je serais moi aussi en colère si j’étais lui !”
Pour certains, cette "insouciance" invite à la réflexion sur la médiatisation des enfants des célébrités : “Normaliser le fait que les célébrités gardent leurs enfants loin des feux des projecteurs, s’il vous plaît. Laissez-les décider quand ils seront plus grands s’ils souhaitent dealer avec ça.”, “J’espère qu’elle regardera cette vidéo et verra sa réaction. C’est presque inhumain d’imposer un tel bain de lumières, même pour un adulte.”
A lire aussi : "La femme enceinte la plus sexy de tous les temps" : L'apparition de Rihanna dans une robe dénudée affole les internautes
Rihanna et A$AP Rocky, c'est une histoire d’amour qui dure depuis 2019 ! Ensemble, ils ont eu deux fils, RZA né en 2022, Riot né en 2023 et la chanteuse est actuellement enceinte de leur troisième enfant ! Entre la carrière de l’un et de l’autre, le couple est très souvent médiatisé.
Au-delà de sa carrière dans la musique, A$AP Rocky s’est lancé dans la mode avec AWGE, sa marque de streetwear et lifestyle… D’où son défilé lors de la Fashion Week de Paris, et la présence de Rihanna et de leur fils Riot.
Alors… Rihanna et A$AP Rocky auraient-ils dû éviter à leur bébé d’un an et demi toute cette agitation ?