Anges 6 : Sydney le kangourou n'est pas mort !

Anges 6 : Sydney le kangourou n'est pas mort !
Anges 6 : Sydney le kangourou n'est pas mort !
C'est finalement une bonne nouvelle : contrairement à ce qui était annoncé, Sydney, le petit kangourou devenu la mascotte des Anges de la télé-réalité 6, n'est pas mort.
A lire aussi

Dans son dernier numéro, Entrevue annonce le décès malheureux de Sydney, le kangourou chouchou des Anges 6. D'après le magazine, l'animal « aurait été victime de malnutrition » et « a manqué d'attention ». Il n'aurait donc hélas pas survécu. Un événement de nature à attrister les téléspectateurs et indigner les protecteurs des animaux, jetant ainsi l'opprobre sur NRJ12. Des internautes ont déjà commencé à s'émouvoir sur Twitter, certains s'en prenant aux candidats, ces « abrutis ».

>> Anges 6 : Dania Gio cartonne avec ‘S'il nous plaît’ – Vidéo Clip <<

Cependant, la mort de Sydney serait tout simplement fausse ! Le site de Jean-Marc Morandini a contacté la chaîne qui dément totalement et « tombe des nues ». Elle affirme que le kangourou « va très bien, il a retrouvé sa maman et est en forme ». On se demande tout de même d'où Entrevue tient son information et si NRJ12 a vraiment dit la vérité afin d'éviter un scandale.

Dans l'actu