Marseillais à Rio : Paga et Charlotte sont toujours en couple

Marseillais à Rio : Paga et Charlotte sont toujours en couple
Marseillais à Rio : Paga et Charlotte sont toujours en couple
Alors que Charlotte et Paga se sont rapprochés durant une soirée en boite de nuit, les deux amoureux seraient toujours en couple aujourd’hui.
A lire aussi

Après pas mal de hauts et de bas, Charlotte et Paga se sont finalement rapprochés durant une soirée en boite de nuit. Un nouveau couple dans « Les Marseillais à Rio », même si tout n’est pas rose pour les amoureux. Il y a quelques temps de cela, Paga révélait qu’il avait flashé sur Charlotte alors qu’elle ne répond pas forcément à ses critères de beauté.

« Habituellement, je suis attiré par les brunes, mais ça fait trois saisons que je craque pour les blondes. Jamais deux sans trois. Il fallait bien que ça tombe sur moi. C’est une très belle fille, assez discrète. Je suis tombé dans le panneau », avait indiqué Paga au sujet de la jolie Charlotte pour laquelle il a eu un gros coup de cœur.

C’est sur les réseaux sociaux que l’on découvre que Charlotte et Paga sont toujours très proches depuis la fin du tournage, et sans doute encore en couple. Une jolie histoire qui serait nettement plus calme depuis le retour en France, et c’est tout le mal qu’on leur souhaite !

Que pensez-vous de cette idylle entre Charlotte et Paga ?