Anges 6 : la jungle effraie les candidats, Twitter se moque

Publié le Jeudi 03 Avril 2014
Anges 6 : la jungle effraie les candidats, Twitter se moque
Anges 6 : la jungle effraie les candidats, Twitter se moque
Les internautes étaient de nouveau très agités sur Twitter suite aux épisodes des « Anges 6 ». Au programme, les candidats se sont lancés depuis le mardi 1er avril dans un voyage au cœur de la jungle australienne. Face à leurs réactions apeurées, les railleries étaient au rendez-vous sur Internet.
À lire aussi


Casquettes sur la tête, sac au dos et bouteille d’eau à la main, les candidats des « Anges 6 » se sont parés dans l’émission du 1
er avril pour commencer leur périple d’une semaine dans la jungle australienne. Amélie, Eddy, Anaïs, Benjamin et Thibault font partie de cette équipe d’aventuriers. Et pourtant ces explorateurs ne semblent pas avoir l’esprit d’aventure indispensable dans ce type d’excursion. Très effrayés, les internautes se sont bien moqués sur Twitter de leurs réactions fébriles.

Si Dean, leur guide, a annoncé la couleur dès le départ c’est parce qu’il avait vu juste. « Vous avez peur ? Non ? Vous devriez. Ça va être une semaine très difficile », disait-il aux candidats avant que l’aventure ne démarre. A peine arrivée dans la « maison » sans fenêtres ni porte du baroudeur, Anaïs a paniqué dans les toilettes lorsqu’une guêpe a croisé sa route. « Il ne veut pas couler mon pipi, il est bloqué ! », s’est-elle écriée.

Rien ne va plus chez les Anges dans la jungle

Mais le pire reste à venir. Entre les balades en bateau sur un lac rempli de crocodiles et les insectes, les Anges vont devoir dormir à la belle étoile au grand dam d’Amélie. C’est la goutte d’eau pour l’Ange et ses camarades Eddy et Anaïs qui refusent de rester. Pour les internautes, en revanche, c’est l’euphorie générale. Ils sont eux même très excités par cette aventure. Certains se sont gentiment moqués de ces peureux. Tweets à l’appui.

Dans l'actu