"Qu'est-ce que je sais vraiment ?" : qui est Tarek Boudali ?

"Qu'est-ce que je sais vraiment ?" : qui est Tarek Boudali ?
"Qu'est-ce que je sais vraiment ?" : qui est Tarek Boudali ?
Dans cette photo : Anne Roumanoff
Karine Le Marchand et Stéphane Plaza présenteront ce soir un nouvel épisode de "Qu'est-ce que je sais vraiment ?" avec comme invités du jour, Anne Roumanoff, Clara Morgane, Mustapha El Atrassi, mais aussi le comédien Tarek Boudali, à l'affiche le 16 avril prochain du dernier film de Philippe Lacheau « Babysitting ».
A lire aussi


Dans « Qu’est-ce que je sais vraiment ? », Karine Le Marchand et Stéphane Plaza interrogent personnalités et anonymes lors d'un grand quiz de culture générale. Et pour ce nouvel épisode ce soir à 20h50 sur M6, Anne Roumanoff, Clara Morgane, Mustapha El Atrassi seront les invités passés au gril, tout comme le comédien, Tarek Boudali.

« La cave à l’info » dans le Vrai Journal de Karl Zéro

Ce dernier sera, en effet, à l’affiche le 16 avril prochain du film déjanté de Philippe Lacheau « Babysitting », dans lequel il retrouvera ses amis de « la bande à Fifi ». Un groupe qu’il forme avec Philippe Lacheau, Paco Boisson, Julien Arruti, et Reem Kherici depuis plusieurs années. Ensemble, ils avaient notamment joué la pièce « Qui a tué le mort ? » produite par Dominique Farrugia, et présenté la pastille humoristique « La cave à l’info » dans le Vrai Journal de Karl Zéro.

Ses premiers pas au cinéma dans « L’Arnacoeur » aux côtés de Romain Duris et Vanessa Paradis

Mais le jeune comédien a aussi poursuivi sa carrière en solo. En 2010, il fait ses premiers pas au cinéma dans « L’Arnacoeur » aux côtés de Romain Duris et Vanessa Paradis. Il jouera ensuite dans « L’Italien » avec Kad Merad et dans « Paris à tout prix » avec Reem Kherici. Il a, par ailleurs, rejoint en 2012, la série « En famille » sur M6.