Natacha Polony pose nue pour Technikart

Natacha Polony pose nue pour Technikart
Natacha Polony pose nue pour Technikart
Dans cette photo : Natacha Polony
La chroniqueuse dite « de droite » Natacha Polony fait la une du mensuel Technikart. Et comme tout bon éditorialiste qui se respecte, elle ménage ses effets à la perfection. Le choc des mots, le poids de photos…
A lire aussi
Amy Schumer pose nue enceinte et envoie valser les détracteurs grossophobes
News essentielles
Amy Schumer pose nue enceinte et envoie valser les...


Elle a quitté le plateau de « On n’est pas couché » et s’apprête, à en croire une rumeur de plus en plus persistante, à rejoindre celui du Grand journal de Canal Plus pour la saison prochaine. Entre temps, excepté sa revue de presse sur Europe 1 et ses diverses chroniques au Figaro, pas grand-chose ou presque pour la si diligente Natacha Polony. Ah si, tout de même, la une du magazine culturel Technikart en mode topless et avec un titre des plus aguicheurs : « Moi, droite mémère ?! Natacha Polony tombe la chemise ».


Et où l’on apprend, un peu effaré, que Natacha Polony n’est pas Sophie Marceau

Avec la couverture d’un mag « de branchés », comme on aimait à dire dans les 80’s et qui plus est, en tenue d’Eve, Natacha Polony réussit son coup et détonne sans mal. Habile, l’ancienne journaliste de Marianne fait d’ailleurs le boulot en pages intérieures, le storytelling en prime. Ainsi, derrière l’intraitable et outrecuidante chroniqueuse, il y aurait l’inévitable femme… enfant. Et l'épouse de Périco Legasse, le célèbre critique gastronomique, de confier avoir été une « ado mal dans sa peau, renfermée ». « Je compensais en engloutissant des bouquins », prolonge-t-elle, « et puis j'ai eu une éducation plutôt rigoureuse, j'habitais dans une banlieue pavillonnaire assez loin de mon lycée, sans argent de poche, je n'étais pas invitée aux boums et le seul mec qui m'ait jamais fait danser, c'est mon frère ». Des confessions si touchantes qu’on oublierait presque cette une si olé-olé, c’est dire…


Natacha Polony en une de Technikart