Jean-Marc Morandini revient sur sa relation houleuse avec Matthieu Delormeau

Jean-Marc Morandini revient sur sa relation houleuse avec Matthieu Delormeau
Jean-Marc Morandini revient sur sa relation houleuse avec Matthieu Delormeau
Dans cette photo : Jean-Marc Morandini
Spécialiste des médias, Jean-Marc Morandini n'entretient pas forcément d'excellentes relations avec ses confrères. Brouillé avec Carole Rousseau et Enora Malagré notamment, le journaliste est récemment revenu sur sa relation houleuse avec Matthieu Delormeau.
A lire aussi


Il semblerait que les amies de Jean-Marc Morandini dans l'audiovisuel français se comptent sur les doigts d'une main. On le savait déjà en froid avec Enora Malagré, la volcanique chroniqueuse de « Touche pas à mon Poste » sur D8. Récemment invité sur le plateau de « C à Vous » d'Anne-Sophie Lapix, le spécialiste des médias était revenu sur ses inimités avec Carole Rousseau, visiblement nées d'un commentaire déplacé de cette dernière à l'arrêt de l'émission « Morandini ! » sur NRJ 12.

Paranoïaque, Matthieu Delormeau ?

Le week-end dernier, c'est sa relation tendue avec le jeune Matthieu Delormeau qu'a commenté l'animateur de 48 ans, tentant toutefois de minimiser la situation. « Pour vous répondre franchement, je dirais que quand on est un chanteur de bals il ne faut pas se prendre pour Madonna », a-t-il simplement déclaré. Alors qu'ils avaient enterrés la hache de guerre en 2011, la relation des deux hommes s'était une nouvelle fois dégradée en janvier dernier, alors que les audiences du « Mag » d'NRJ 12 étaient au plus bas ; une information que Jean-Marc Morandini n'avait pas manqué de relayé. « Certains commentent malhonnêtement les audiences des autres car ils ne peuvent plus commenter les leurs », avait alors déploré Matthieu Delormeau sur Twitter. « Le simple fait de donner les chiffres d'audience, sans commentaire, provoque des crises de parano chez certains...», lui avait répondu son meilleur ennemi.