Bernard De La Villardière pourrait abandonner "Enquête Exclusive"

Publié le Vendredi 11 Avril 2014
Bernard De La Villardière pourrait abandonner "Enquête Exclusive"
Bernard De La Villardière pourrait abandonner "Enquête Exclusive"
Dans cette photo : Anne-Élisabeth Lemoine
Interviewé par Anne-Elisabeth Lemoine dans « La Nouvelle Edition » de Canal+, Bernard De La Villardière a confié qu'il pourrait « échanger » sa place d’animateur sur Enquête Exclusive « contre un JT » sur « M6 ou ailleurs ».
À lire aussi


Alors qu’il présentera le 19.45 sur M6, du 14 au 24 avril prochain, pendant les congés de Xavier de Moulins, Bernard de la Villardière a confié qu’il était prêt à abandonner « Enquête Exclusive ». En effet, interrogé dans « La Nouvelle Edition » de Canal+ par Anne-Elisabeth Lemoine, sur ce qu’il se passerait s’il faisait de meilleur score que Xavier de Moulins, Bernard de la Villardière a répondu : « Si Xavier avait le souhait de présenter une autre émission en l'occurrence 'Enquête Exclusive'... ça se discuterait ! », a-t-il lancé.

>> Bernard de la Villardière : "Ce qu'on fait subir à Valérie Trierweiler est insupportable" <<

« Peut-être un jour ou l’autre, chez M6 ou ailleurs »

Etonnée Anne-Elisabeth Lemoine insiste alors : « Vous échangeriez Enquête Exclusive dans tous les quartiers chauds de la planète contre un JT un peu plus pèpère ? ». « Pourquoi pas, peut-être un jour ou l’autre, chez M6 ou ailleurs », répond alors le journaliste avant de rétorquer à Anne-Elisabeth Lemoine qui s’amuse à l’idée de ne plus le voir « la mèche au vent » : « Cette fois-ci la mèche sera bien plaqué, on va me mettre de la laque […] Non c’est divin, c’est génial ! »